dimanche 1 novembre 2015

My deskop wallpaper !

Me  revoilà, deux articles en 3 jours, c'est un miracle ahah. Je voulais changer de fond d'écran parce que ça faisait 3 mois que j'avais une photo d'une plage, et j'en avais un peu marre de voir cette magnifique plage et de regarder par la fenêtre et de voir que l'hiver arrive Booh. Bref donc j'ai décider de créer le mien. Je suis allée sur le site Canva, où l'on peut éditer des photos. C'est assez facile il y a des modèles, vous pouvez éditer vos photos pour Instagram, Facebook et aussi faire vos fond d'écran. Ce site est gratuit, la plupart des designs sont gratuits mais le reste est payant 1$ le designs. J'ai pus faire mon fonds d'écrans avec l'aide d'un modèle et j'ai pus modifier les couleurs et les photos et leurs emplacements. Voici mon fonds d'écrans, vous pouvez l'utilisez ou bien en créer un sur Canva.


Love Always,
M

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© Life And Pretty Things
Maira Gall